La Turkesterone expliquée : Comment ça marche, avantages et informations sur le nouveau stéroïde naturel

musculation, supplément -

La Turkesterone expliquée : Comment ça marche, avantages et informations sur le nouveau stéroïde naturel

De nombreux utilisateurs ont commencé à le prendre dans l'espoir qu'il améliore leurs performances.

Cet article va vous montrer tout ce que vous devez savoir sur la Turkesterone. Nous l'avons également mis à l'épreuve et nous vous montrerons nos résultats et notre expérience - continuez à lire pour savoir s'il est à la hauteur des espérances

Découvrez aussi : Comment savoir si on à un biceps court ou long ?

Qu'est-ce que la Turkesterone ?


La turkestérone, également connue sous le nom d'extrait d'Ajuga Turkestanica, appartient au groupe des écdystéroïdes

Les ecdystéroïdes sont des hormones stéroïdes naturelles des plantes et des arthropodes. La recherche a montré qu'ils sont très efficaces pour développer les muscles et améliorer les performances

Ces ecdystéroïdes sont naturellement présents dans des sources alimentaires comme le quinoa, les épinards et les ignames. Cependant, la quantité présente dans ces sources alimentaires est bien trop faible pour être efficace.

Parmi les différents ecdystéroïdes, les plus courants et les plus actifs biologiquement sont la 20-Hydroxyecdysone (Ecdystérone) et la Turkesterone.

En raison de leur mécanisme unique et du fait qu'ils peuvent avoir un impact positif sur la croissance musculaire, ils sont devenus populaires parmi les bodybuilders, les athlètes et les amateurs de gonflette à la salle ;) !

Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de données scientifiques disponibles sur les ecdystéroïdes, vous trouverez en ligne de nombreuses expériences anecdotiques positives d'utilisateurs qui en ont pris.

J'ai même essayé moi-même les deux ecdystéroïdes les plus puissants, dont je parlerai plus loin dans cet article. Si vous voulez savoir ce qui s'est passé pendant mes cycles, n'allez nulle part.


La Turkesterone a-t-elle des effets bénéfiques ?


Nous avons encore beaucoup à apprendre sur les ecdystéroïdes. Cependant, d'après les données disponibles, vous pourriez bénéficier des avantages suivants.



Augmentation des gains de masse musculaire


La principale raison pour laquelle de nombreux utilisateurs se tournent vers la Turkesterone est qu'il s'agit d'un puissant complément de construction musculaire. Il n'y a pas beaucoup de suppléments naturels qui peuvent effectivement construire du muscle, ce qui rend cet ecdystéroïde différent.

Les ecdystéroïdes comme le Turkesterone sont censés améliorer la masse musculaire en augmentant la synthèse des protéines musculaires.

Néanmoins, de nombreux utilisateurs se portent garants des capacités de Turkesterone à développer les muscles. Demandez à tous ceux qui en ont pris et ils vous diront qu'ils ont gagné au moins quelques kilos de muscles maigres, ce qui est impressionnant pour un haltérophile naturel.


Récupération musculaire accélérée


Puisque les ecdystéroïdes, dont la turkestérone, peuvent avoir la capacité d'augmenter la synthèse des protéines musculaires , vous êtes également susceptible de récupérer plus rapidement.

La récupération est cruciale pour de multiples aspects de votre performance, ce qui signifie qu'il sera très bénéfique d'améliorer ce processus.

De nombreux utilisateurs soulignent que vous serez en mesure de gérer une charge de travail plus importante et plus intense en prenant ce produit.

 

Augmentation de la force

 

En plus de vous aider à augmenter la masse musculaire maigre, cet ecdystéroïde est également censé vous aider à améliorer votre force et votre puissance.

Pendant votre cycle, vous pouvez vous attendre à augmenter continuellement le poids de vos exercices ! 

Il n'est pas rare d'augmenter vos performances de 5 à 10 kg ! Cela dit, vous devrez toujours manger et vous entraîner correctement pour progresser.

 

Dosage de la Turkesterone et informations sur le cycle


Si vous envisagez de prendre de la Turkesterone, vous voulez bien sûr vous assurer que vous tirez le meilleur parti de votre cycle.

La plupart des fabricants recommandent un dosage de Turkesterone entre 250 et 500mg par jour, réparti en deux doses. J'ai également suivi ce protocole, et cela a bien fonctionné.

Si c'est votre premier cycle, c'est une bonne idée de commencer avec une faible dose comme 250mg et d'aller de là pour voir comment vous réagissez au composé.

La plupart des utilisateurs le prennent pour un cycle de 6 à 12 semaines, en fonction de leurs objectifs.

 

 

Effets secondaires du Turkesterone



Une autre préoccupation que beaucoup d'entre vous peuvent avoir est de savoir si oui ou non le Turkesterone peut provoquer des effets secondaires. Bien sûr, vous ne voulez pas risquer votre santé au détriment des gains de performance.

Nous allons commencer par dire qu'il n'y a pas de recherche humaine disponible sur le Turkesterone. En raison du manque de recherche, on ne peut pas affirmer qu'il est exempt d'effets secondaires.

Mais, il est intéressant de mentionner qu'il n'y a pas beaucoup de rapports d'effets secondaires lorsque l'on regarde les expériences anecdotiques des utilisateurs trouvées en ligne.

 

Conclusion

Il ne fait aucun doute que la turkestérone est un ecdystéroïde prometteur, et à ce jour, c'est toujours un produit très populaire.

Même s'il s'est avéré efficace dans les études animales, il n'y a pas de recherche humaine disponible pour confirmer sa puissance.

Cependant, de nombreuses personnes semblent obtenir d'excellents résultats en utilisant la Turkesterone en termes de taille et de force. Cela a incité de nombreuses personnes, dont moi-même, à l'essayer en le mettant à l'épreuve.